Tuesday, August 01, 2006

Mic check, one two, one two...

Blog d'Amalia, première!
A quelques jours de mon départ en Colombie, j'inaugure donc mon blog.
Au fil de mes aventures, je vous y ferai part de mes attentes, balbutiements, coups de gueule, découvertes, espoirs, fantaisies, galères, hésitations, impressions, joies, kifs, lubies, mouvements, névroses, objectifs, passions, québecismes, rencontres, spontanéités, tristesses, urgences, valeurs, week-ends, xénophilies, de mes yakafokon... voire même de mes zuts!
Entrez, faites comme chez vous...
Bienvenue chez moi...

1 comment:

Anonymous said...

bueeeenaaaas ! salut, ma belle,

je découvre, ton blog, ton départ, ta nouvelle vie, une colombie que je ne connais pas, quelque nostalgie qui ne m'a pas quittée depuis des milliards de vies...

salut le pachito de ma part svp, dis lui de que, no, no se compara con su territa ;-)

love, katia