Wednesday, August 16, 2006

Gonna get myself connected (Stereo MC's - Connected)

Aujourd'hui, achat d'un téléphone portable pour pouvoir être joignable et commencer à chercher du boulot. Mon portable français étant seulement bi-bande, Môman en a hérité. Je me mets donc en quête d'un portable Comcel, le plus grand réseau en Colombie.
Je fais le tour des portables avec carte prépayée: soit trop moches, soit trop gros, soit trop voyants... Finalement, j'opte pour un Nokia simplissime que personne n'aura envie de voler.
Attention les yeux Seb: Nokia 1110, écran noir et blanc, pas d'appareil photo, pas de blutooth, pas de wap ;-) A l'ancienne.
C'est très bien, il me fallait juste un téléphone qui téléphone!
Ah j'ai oublié de vous dire: mon portable est tellement basique qu'il faisait partie d'un pack spécial enfants et donc on m'a offert des feutres de couleurs Crayola. Le ridicule ne tue pas...
Pour internet, c'est une autre histoire: la connexion haute vitesse à la maison ne fonctionne pas avec mon ordi (?!) donc je me connecte en douce sur les réseaux sans fil à portée. Merci le wifi...

No comments: