Friday, November 24, 2006

Dile a Catalina que me mande el guayo que la yuca se me está pasando (Sierra Maestra - Dile a Catalina)

Ce soir-là, on est allés boire un verre dans le quartier de Chapinero. Cora m’a présenté à ses amis colombiens et leur a ordonné de me prendre sous leur aile, hahaha. Catalina (au centre) parle français parce qu’elle a passé un an à Paris, donc on échange les cours de conversation et de vocabulaire ;-) Le groupe d’amis s’est formé à la fac… de Droit, et donc ils sont tous… avocats ! C’est un mystère pour moi de constater que la moitié de mes connaissances sont avocats ou juristes alors que j’ai toujours détesté le Droit et que je n’ai jamais suivi un seul cours d’introduction à la matière. A force, je me demande s’il n’y a pas quelqu’un qui cherche à me faire comprendre quelque chose ?!!

No comments: