Sunday, October 01, 2006

Y escogi el Hotel Caribe, por ser mas cartagenero (Diomedes Diaz - La Reina de Cartagena)

Dimanche: dernier jour à Cartagena. Je fais ma valise chez Tio Gilberto en début d'après-midi car on va tous se réunir chez Tia Sady avant mon départ. En attendant le taxi, petite danse sur la terrasse...

Petite précision! pour toutes les photos du jour il manque une dimension essentielle: la musique à fond les tympans!!!! Navrée, car c'est vraiment une dimension essentielle de la culture de Cartagena :-D

Chez Sady, la famille est réunie. De gauche à droite, je vous présente: Tio Gilberto ("Gilbert" ou "Gilbertico") le papa de Jinner, Sandra et le bébé Jesus, mon père Francisco ("Pacho" ou "Pachiquito"), Tia Clara la maman de Cori, Tio Guillermo ("Guillo" ou "Guillermito") le papa de Yei, et Tia Sady la maman de Meli.

De mes oncles et tantes qui habitent Cartagena il manque Tia Rosalia ("Rosa") la maman de Daniela la princesse. Vous trouvez que j'ai une grande famille? Il manque encore Tia Dolores ("Lola"), Tia Juana et Tio Wilfrido qui vivent à Caracas au Venezuela, et Silfrido, Nilsa, Lilia et José les demi-frères et soeurs de mon père. Euh... c'est tout, hahaha!!

Alors, voilà, pour terminer en beauté mon récit de voyage: ma chère cousine Meliza "La Loca" prise en flagrant délit en train de faire son show, hehehe ;-)

3 comments:

Anonymous said...

Et tu as oublié Tia Lilia à Caracas, la mère de Julia Catalina et d'autres, Tio José qui a aussi beaucoup d'enfants et encore une autre Tia dont je me souviens plus le nom mais qui a des jumelles dont l'une s'appelle Amalia.

Anonymous said...

Désolée, je reprends. C'est tia Maridza et Tia Lesbia plus un autre de ce côté là que tu as oublié (les soeurs de Silfrido)

Anonymous said...

Non, j'ai bien mentionné Tia Lilia, Tio Jose et Tia Nilsa (la maman d'Amalia) sauf que je me souvenais plus qui vivait à Caracas parmi eux.
Effectivement j'ai oublié les soeurs de Tio Silfrido: Marta, Maridza et Lesbia.
Et ce parmi les oncles et tantes, sans compter les cousins éloignés mais "proches" (Odalie...)
Pffffiou...