Friday, September 08, 2006

J'ai rien prévu pour demain mais c'est déjà bien d'y penser; je pense que demain matin j'aurai du mal à me lever (Tryo - j'ai rien prévu pour demain)

Comme je vous le disais, l'appart est donc sens dessus dessous et à nouveau rien ne va comme prévu (tiens, ça me rappelle une certaine coupure d'eau...). Chaque jour les délais s'allongent et notre patience rétrécit...

Dernier épisode en date: aujourd'hui je me lève à 6h du mat' pour tout préparer pour les travaux du jour (ponçage du parquet accompagné d'un doux bruit de moteur rugissant de 8h à 18h, avec sa délicate poussière et son asphixie garantie...). Résultat: à midi toujours pas d'ouvriers. Verdict: après avoir posé le plancher il faut attendre au minimum 24h pour que ça sèche donc ils ne prévoyaient pas de venir avant 14h (alors que l'ouvrier m'avait assuré de sa présence à 8h). Hier j'ai dû annuler un rendez-vous pour pouvoir rester à la maison tout le vendredi... pour rien! Pour compenser ma matinée bloquée à la maison (et sûrement aussi parce qu'ils n'ont pas envie d'affronter ma colère) on convient qu'ils viennent demain matin à 8h pour poncer. We'll see...

Le temps d'un coup de fil à Môman sinon après avec le décalage horaire c'est trop tard, je file à la banque. Et... j'arrive trop tard! Plus de change après 14h; on est vendredi et c'est pareil dans toutes les banques. Oh joie: 300 pesos (0,1€) jusqu'à lundi! J'ai de quoi m'acheter une sucette pour me consoler...

1 comment:

Anonymous said...

Courage petite Amalia... Au moins tu feras des économies!
Katykat