Tuesday, September 05, 2006

Could it be that it's just an illusion putting me back in all this confusion? (Imagination - Just an illusion)

Juste un petit mot pour vous dire que l'appartement où je suis hébergée est en train d'être refait complètement. Ce sont les grands travaux (ceux de Don Luis, pas ceux d'Astérix...) donc ENTRE AUTRES on n'a pratiquement plus accès à internet. Je vais bientôt publier quelques photos pour que vous compreniez mieux l'ampleur du truc. Franchement, ça vaut le coup d'oeil!!
Pour vous donner une idée: les chambres sont vides et tous les meubles de la maison sont rapatriés dans le salon. On campe donc dans le séjour sans rideaux (et avec un maginifique vis-à-vis!) au milieu d'une épaisse couche de poussière. C'est vrai qu'après mes péripéties de départ, je suis rodée...
Maintenant, en plus d'être "sans-papière", je suis donc "desplazada" (comme on appelle ici les réfugiés internes)!

No comments: