Tuesday, December 04, 2007

Para poder seguir, un alto en el camino quise hacer, un instante mi vida detener, una duda en la noche esclarecer (Grupo Niche - Un alto en el camino)

Quelques nouveautés sur le blog...

Vous aurez sûrement remarqué que les dernières vidéos que j'ai mises en ligne sont faites "maison" par votre humble serviteur(-trice??). Eh oui, j'ai enfin trouvé le moyen de mettre en ligne des vidéos un peu plus longues. Vous m'excuserez donc pour la qualité de l'image qui n'est pas top car je prends les vidéos avec mon simple appareil photo numérique. En fait, elle est bonne quand je les regarde sur mon ordinateur, mais lorsqu'elles sont en ligne elles perdent en qualité. Rappelez-vous l'astuce pour regarder les vidéos de façon confortable: vous les lancez et les mettez en pause de suite, pour qu'elles continuent à charger. Quelques minutes après vous pouvez les regarder d'une traite sans que l'image saute.

Autre nouveauté: grâce à une suggestion de Môman, j'ai enfin intégré un compteur à mon blog. Je peux donc savoir combien de personnes se connectent sur mon blog, combien de fois, et d'où ils se connectent. Amis de France et de Navarre, du Canada, de Colombie et même les francophones du Kazakhstan si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus!! Dommage que je n'ai le compteur que maintenant, car je ne peux pas savoir si mes chers lecteurs sont plus ou moins nombreux depuis que j'ai commencé le blog. Mais il n'est jamais trop tard, et je compte bien sur vous pour exploser les stats. Euh... ou presque...

Et pour ceux qui embarqueraient maintenant dans le train: petite révision.

4 comments:

Anonymous said...

héhé compte sur moi pour peter les stats :p j'y suis a peu pres 3 a 5 fois par semaine ;) enfin ce n'est pas mirobolant mais je me tien au courant de tes aventure :p

The Chapati Kid said...

Et moi meme. By the way... you can name the IP addresses that visit your blog regularly, so you know who they are.

Eloísa Vela Mantilla said...

Escrache, escrache.

¿Sabes que significa escrache en argentino?

Significa una foto muy..penosa.

=) Pero igual, gracias por conservar esas fotos. Y esos vídeos.

Anonymous said...

Môman a eu une très bonne idée. (comme souvent, supongo) j'en profite pour lui présenter mes hommages respectueux et lui faire un gros bisou via las aventuras de Meli a traves Columbia. Al.de Cherb.