Wednesday, October 10, 2007

Sometimes, no matter what you do, hamsters just die (Everwood)

Ces jours-ci on commence notre rituel des "phrases du jour", les phrases les plus ridicules/ étonnantes/ déroutantes qu'on entend à droite à gauche. On en aura une par jour, parfois plus car la Colombie est un pays où se produisent les choses les plus invraisemblables. Mais notre première phrase du jour nous est fournie par une série américaine à l'eau de rose, et provoque un fou rire général à 7h30 du matin. Du coup, je déroge à la règle des paroles de chanson pour vous faire partager quelques "phrases du jour" du séjour de Mag.

Comme par hasard, je reçois une demande de traduction pile à mon arrivée à Bogota. Je suis donc clouée à la maison devant l'ordi pour finir le plus vite possible et qu'on puisse partir à Cartagena. Je confie Mag à mes amis, qui lui font visiter le centre et la Candelaria pendant que je trime à la maison.




(photos Mag)

No comments: