Tuesday, June 05, 2007

Somos amigos en malas y buenas, de hacer castillos en la arena y juntos contar gaviotas tal vez (Juan Luis Guerra - Amigos)

Doctor H. el Rolo, mi colega de lucha.

Le gustan: los desafíos profesionales, la cafetería de la Registraduría Nacional del Estado Civil, las palabras de más de 4 sílabas (pero supongo que a todos sus colegas tambien, jejeje)

No le gustan: la tramitología, quejarse, y... por lo anterior no logro encontrar una tercera cosa que lo saque de quicio ;-)

2 comments:

The Chapati Kid said...

Ca c'est cool, Amalia! je vais t'envoyer un message tres vite. J'ai recu tes notes a FB. Ca fait longtemps que j'ai lu quelques choses sur ton blog, mais je le visite chaque semaine, esperant que tu ecriras un jour. Et voila! Payoff!

Please tell Tio and Tia that I think of them too! I can't believe it will have been a year since I was there. I might be going to India, but if I don't, maybe I will come to see you again!

Besos y abrazos, mi hermanita!
K

Anonymous said...

C chouette cette petite présentation de tes amis et puis ca me fait pratiquer mon espagnol. Je vois que tu n'es pas seule à Bogota ! A+

PS : un jour tu pourrais faire une présentation de tes amis éloignés... hehehe ! moi aussi je veux être une star de ton blog... Quoi que... j'ai eu mon moment de gloire l'an passé avec ton article sur le Noël au Canada et le Noël en Colombie.

Hasta luego chica!