Saturday, June 30, 2007

Sabroso suena el Joropo cuando lo bailas hermano, entre golpe y zapateo, talón y escobillado (Iván José Rodríguez Díaz - Folcloreando)

Ca y est! J'ai réussi à mettre en ligne mes propres vidéos. Eh oui, je m'améliore!

Voici donc en live 'n direct le Coleo à la Feria de las Colonias. Allez aussi faire un petit tour sur le site web du Mundial del Coleo, en bas de la page, pour de magnifiques images des Llaneros et d'impressionantes manches de Coleo.



Et je vous présente un petit couple de danseurs de Joropo haut comme trois pommes mais qui assure! Voyez aussi ces excellents danseurs et musiciens pour voir ce que donne un morceau en entier.



Upa Llano!

1 comment:

Anonymous said...

¡ Bravo por tus videos ! la que me gusta mas es la de los niños baílando. Espero que estés bien de salud. Un gran abrazo, Al. de Cherb