Tuesday, July 10, 2007

Les employeurs mélangent travail et esclavage (Sinik - Le Monde est à Vous)

A peu près à partir de cette date jusque fin juillet, j'ai travaillé au minimum 10h par jour, 7 jours sur 7. Les 35h chères aux français, je les faisais en 2 jours et demi...

La semaine de la Conférence - du 16 au 21 juillet - j'étais opérationnelle dans l'hotel de 7h30 du matin à 2h du matin, non stop, vague repas vers 15h, maigre collation vers 22h, stress intense, brimades de ma chef, harcelée par les participants

En hommage à ces semaines d'esclavage, je décrète une "minute" de silence sur mon blog jusque fin juillet...

...
...
...
...
...
...
...

2 comments:

The Chapati Kid said...

Brilliant! (I'm saying this in my head, because I'm keeping a minute's silence.)

Anonymous said...

On respecte la minute de silence et chapeau bas à la courageuse employée esclave.